compiler alsa

salut à toutes et tous,

à propos d'alsa source-09-beta ,que j'ai installé avec alsaconf et alsa
utils,il est dit dans la doc française, sur laquelle vous m'avez envoyé,
qu'apres avoir décompacté le paquet alsa-source dans
/usr/src/modules/alsa-driver, il fallait compiler les modules alsa par une
simple commande :	make-kpkg modules_image

hélas, celle ci me sort une erreur de compilation:

wich soundcard to compile driver for...unknown via686a, exiting

alors que c'est en installant la source que le système demande à choisir
quelle carte l'on veut supporter, et c'est dans son dialogue que j'ai coché:
via686a.

c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi il dit qu'il ne connait pas cette
carte, alors que c'est lui qui me l'a proposée (dans sa liste)

quelqu'un a t il déja eu le problème ?
est ce un bug ? ( ou est ce moi le bug)
dois essayer une version précédente d'alsa ( la 0.5 par exemple) ?

merci à tous...
ciao