Re: [kernel 2.4.21]

Le jeu 26/06/2003 à 23:34, Frederic SOSSON a écrit :
> Hello,
>
> Je viens de compiler un kernel 2.4.21 et lorsque je boot sur le nouveau
> kernel, j'ai le message suivant:
>
> Kernel panic: VFS: unable to mount root fs

Quelles sources as-tu prises, vanille ou debian ?
Quelles options as-tu passé à ton noyau ?
Dans le cas de sources debian, quelles options as-tu passé à make-kpg ?
Quelles sont les spécificités de ton matériel ?
En outre, sais-tu qu'il existe déjà des paquets du 2.4.21 ?

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org