Re: [kernel 2.4.21]

Le Jeudi 26 Juin 2003 23:34, Frederic SOSSON a déclamé :
> Kernel panic: VFS: unable to mount root fs

 Il manque les modules nécessaires au boot du système en dur dans le noyau
(pas en module, le noyau ne peut pas les atteindre avant d'avoir monté le
DD). Sans doute tout ce qui a trait au IDE ou au SCSI suivant ton
système, et/ou à ext2 ou ext3 ou ReiserFS suivant ton filesystem.

 (Y a aussi le gag du initrd qui est absent mais pour ma part, initrd est
la première chose que j'ai viré de mon système ; trop compliqué et sans
intérêt pour moi, je préfère compiler en dur sans modules).

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837

--
Christophe Courtois - Ostwald, Alsace, France
http://www.courtois.cc/ - Clé PGP : 0F33E837
 Vous faites chier avec vos annonces à la con ! Ou sont les modérateurs
 ????? Ca se dégrade cheza Oléane, ca se dégrade ...Ah ouais j'avais
 oublié , y'a du Farce Télécom derrière, ca doit être ça ...
 -+- PP in: Guide du Neuneu d'Usenet - Tout, faut tout modérer -+-