Re: ajout d'utilisateur par lot

Le ven 27/06/2003 à 03:06, Amand Tihon a écrit :

> Regarde du coté de newusers, je crois que ça sera plus simple

newusers demande à ce que le mot de passe soit décidé par
l'administrateur.
Pour un problème similaire, j'avais fait appel à un programme qui créait
lui même les mots de passe au hasard mais avec des sonorités
relativement faciles à retenir. Je ne me souviens plus du nom du truc
mais cela doit se retrouver assez facilement avec google.

--
alain
chineathvv2@jetable.com