fichier iso c2d

Bonjour,

j'ai récupéreré des fichiers d'image de CD (style fichiers image iso), mais leur extension est ".c2d", et lorsque je les grave comme s'il s'agissait d'image iso, ca ne marche pas (pas plus lorsque j'essaye de les monter avec le loopback)

donc, ma question, est-ce que qq'un a deja réussi de graver de tels fichiers sous linux, et sous debian en particulier (faut bien que ma question ait un rapport avec la mailing-list!) ?

pour info, ces fichiers sont fait avec winoncd, sous windows...