Re: réglages mldonkey

On Wed, Jun 25, 2003 at 10:34:18AM +0200, sylvain.le-gall@polytechnique.org wrote:
> Bonjour,

> Ben en fait, il faudrait deja passéle gui à GTK2. C'est possible ( Maxence
> Guesdon y pense ), mais pas pour tout de suite...

Oui, lablgtk2 est disponible, et facilement adaptable, cependant,
Jacques vient juste de promettre une modification des lablgtk2, car il
pense generer plus de truc automatiquement, et cela implique un
changement dans certains types.

Ceci dis, il devrait y avoir moyen d'obtenir une maniere de le faire
meme avec lablgtk1, en ayant un dialogue qui viendrait sauvegarder la
valeur dans un fichier de config, ou en simplement mettant la valeur
dans le fichier de config.

> Peut etre que mettre un bug sur www.mldonkey.org est une solution ( ca
> permet de garder ca en tete ).

Oui, toujours utile, ne serait-ce que pour les archives.

> OK, je ne faisais que reprendre ce que j'ai lu dans le mail de ftp-masters.
> C'est possible que ce soit plus long.

Oui, d'experience cela dure plus longtemps, je voulais juste te
prevenir, c'est tout.

Amicalement,

Sven Luther