Re: Depot des paquets sur un réseau

Le Sun, 22 Jun 2003 19:38:08 +0200
Georges Mariano <mariano.georges@free.fr> a tapoté sur son clavier :
| est-ce que tu as effectivement réalisé la manip ? car il me semble que
| tu as alors le problème du fichier lock qui va empêcher l'utilisation
| simultanée du dépôt par les deux machines. Mais si c'est un cas de
| figure qui ne gêne pas alors oui c'est jouable.

Bonjour,

J'ai déjà réliser la manip sans problème avec samba. Par contre je n'ai
pas essayé avec nfs mais ça doit _certainement_ être possible. En fait
j'ai utilisé cette façon de faire car j'ai déjà un serveur samba en
place. Cette manière se révélait donc plus simple pour moi mais j'avoue
ne pas avoir essayé celle que tu décrit plus bas...

| Mais bon, n'est il pas plus souple de ne pas "lier" les deux machines
| mar un mécanisme de partage alors qu'une source apt http est assez
| facile à mettre en place?
|
| Sinon
| http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-faq007.html
| 5.8  Construire un mirroir local

Je n'ai pas regardé, c'est peut être plus facile de faire ainsi, il
faudrait que j'essaie ;).

@+ Arnaud