Re: carte video

On Fri, Jun 20, 2003 at 06:17:00PM +0200, mess-mate wrote:
> Bonjour,
> voilà, je voudrais acheter une carte vidéo avec les caractéristiques
> suivantes :
> - avec accélération
> - 3d
> - pour agp pro support slot 1,5 V !

Je ne suis pas entierement sur, mais il me semble que l'agp pro est
backward compatible avec l'agp normal, et que c'est unqiquement un plus
pour les grosses cartes graphiques professionnelles (du type qui coutent
2000 Euros) et consoment beacuoup de jus.

Si ce que je dis est juste, n'importe quelle carte graphique agp
standard devrait faire l'affaire. Personnellement je te conseillerai
dans ce cas un radeon 9000/9100/9200. C'est le meilleure rapport qualite
prix, et la pluspart des gens qui bosent sur DRI ont ce genre de matos.
Moi meme j'ai une radeon 9000, non pro, et sans ventilation active, que
j'ai acheter pour 89 Euros en Janvier. Marche tres bien.

Amicalement,

Sven Luther