profile et samba

Bonjour à tous,

Je poste ici avant de le faire sur une liste samba.

Je rencontre un probleme avec samba en ce moment.
Le serveur est stable, Samba ne plante pas du tout etc ...
Les clients sont des Windows 2000

Bon le problème que je rencontre est qu'au bout d'un moment les personnes qui se connectent ne peuvent plus avoir acces a leur
"profile" sur le serveur. Le client 2000 se mets donc a utiliser le compte concerné en local. ( Comme si il existait ) ....

Le probleme ne concerne pas specialement un compte ou une machine.
Lundi quand je suis arrivé plus personne ne pouvait de conncter... alors que je n'avais rien touche a la configuration.
Samba tournait bien... Rien en apparence... Rien dans les logs ....

Je ne sais plus trop quoi faire ...
Si vous aviez une piste ...

Merci d'avance

--