Re: erreur de compilation des noyaux 2.4.18-5 2.4.18-9

On Wed, Jun 18, 2003 at 04:55:05PM +0200, Sébastien wrote:

> ben j'ai pas réussi, donc j'ai attribué ça au noyau... (enfin, a la non
> configuration du noyau)... J'ai pas trouver beaucoup de doc sur plip, y'a
> bien un mini-howto mais il est de 1998, et y'a pas tout qui passe, c'est un
> peu galère quoi...

J'utilise ppp moi meme, cela marche plutot bien, et tu peut trouver un
cable null modem presque n'importe ou. Le mieux est d'avoir un cable
null modem complet, et de faire des tests avec minicom pour commencer.
Sinon, ppp devrait bien marche.

> PS: a moins que ce soit plus simple en usb ????

Non, je ne pense pas, mais je peut me tromper.

Amicalement,

Sven Luther