Re: openoffice en mode joli

Le Tue 17/06/2003, Le Sensei... disait

> Le problème ici, c'est que Erwan ne pose pas de question, il nie tout
> simplement la possibilité que des utilisateurs autres que venant du
> monde Windows puissent souhaiter utiliser une interface graphique qui
> soient "proche" (on va supposer que c'est le cas, hein...) de celle de
> Windows.

Mais non.

> [...]
> peine d'essayer de me convaincre que tel ou tel DE est plus beau, et ça
> n'a rien à voir avec windows, jamais je n'utiliserai par exemple XPDE...
> Personnellement, ça fait un bout de temps que j'utilise linux, je pense
> commencer à ne pas trop mal maîtriser le système (bon, d'accord, fsck la
> modestie, je pense que je connais BIEN ;-P), mais je n'ai aucune envie
> de me passer de mon environnement de bureau pour la console tant que
> celui si fonctionne de manière correcte. L'essentiel est de savoir que
> la console est là, et d'être capable de lire une page man ou une autre

Il ya un monde entre console et desktop. Je ne veux pas de desktop, je
ne veux pas de gnome, on me l'impose. Je ne demande pas que gnome
soit viré de debian, juste que gnome ne soit pas imposé quand il n'est
pas imposé upstream. Et que son utilisation soit documenté. J'ai déjà
signalé un bug (mineur) de documentation qui disait gtk pour un
programme gnome. Je me suis fait envoyer sur les roses par le
mainteneur.

--
Erwan