Usb au boot

Bonjour,

J'ai un problème avec la détection de l'USB au boot si le périphérique
est branché.

J'ai recompilé un noyau qui fonctionne (en 2.4.18) sur une machine en
woody. Avec usb-uhci et ov511 la webcam est détectée et fonctionne quand
je la branche (c'est une Creative Labs webcam III).

Mon problème c'est que si je reboote, la caméra n'est pas reconnue (le
voyant n'est pas allumé) à moins de la débrancher et de la rebrancher.
Au niveau du log, j'ai ça :

kernel: hub.c: USB new device connect on bus1/1, assigned device number
2
kernel: usb.c: USB device not accepting new address=2 (error=-110)
kernel: hub.c: USB new device connect on bus1/1, assigned device number
3
kernel: usb.c: USB device not accepting new address=3 (error=-110)
kernel: hub.c: USB new device connect on bus1/2, assigned device number
4
kernel: usb.c: USB device 4 (vend/prod 0x43d/0x21) is not claimed by any
active driver.

Une fois que j'ai booté, je peux décharger et recharger les modules dans
l'ordre que je veux, rien n'y fait, il faut débrancher :(

Quelqu'un aurait une piste ?

--
Régis Grison <regis@grison.org>