Re: Empecher l'upgrade de certains paquets

> Bonjour
>
> j'ai recompilé un paquet (php4 pour ne pas le nommer) mais a chaque
> fois que je lance apt-get update && apt-get upgrade le paquet est
> écrasé par la version Debian du paquet
>
> Ya t'il un moyen de désactiver la mise de jour de ce paquet ?

oui il faut que tu fasses un fichier /etc/apt/preferences avec

Package: libapache-mod-perl
Pin: release v=1.26-3.0
Pin-Priority: 2000

Il faut que tu mets un Pin-Priority tres elever et ton packet sera jamais
mis-a-jour.Dans cette exemple je ne veut pas mettre a jour ma version de
libapache-mod-perl qui est a 1.26-3.0