Re: dns2go, un sale demon

On Fri, 13 Jun 2003 16:56:54 +0200 (MET DST)
Guillaume DUGUE <gdugue@biologie.ens.fr> wrote:

> [...]
> successfully..." Bref, rien ne se passe tant qu'il ne s'est pas arrete
> et justement il n'est pas fait pour s'arreter. Donc pas moyen d'acceder
> a mon shell.
> Ok, ok, je pense que j'aurais du le lancer avec la commande &, ou le
> demarrer en dernier, apres X... N'empeche je suis bloque et je voudrais
> savoir comment demarrer en mode interactif pour controler quels sont les
> demons qui se lancent et tout et tout... histoire de pouvoir revoir mon
> linux un jour.
>
> Au fait, je tourne sous Debian woody (kernel 2.4.18-bf2.4)

Si il s'agit de prendre la main au lancement pour rectifier le script, le
plus simple est de lancer la machine en mode single, de monter les
partitions adéquats pour modifier le script (mettre une truc genre dns2go
> /dev/null 2> /var/log/erreur2go.log & et de relancer la machine.

mais ai je bien compris la question? (telle est la question?)

François Boisson