Re: question RAID IDE

Perso, je fait du raid 1 soft sous Debian, il ya des recommandations quand meme:

-quelle que soit la conf (raid 0 1 ou +), il faut que les durs soient chacuns
sur une nappe différente, sinon il ya des problème de lag.

Comme Benoit le précise, effectivement, il faut se renseigner sur le support du
chip raid IDE par le kernel, mais il me semble que sur ce genre de carte raid
ce doit etre des HPT 370 ou HPT371 qui sont tous les deux supporté par le
kernel, ensuite il faut voir si la distrib utilisée incorpore le drivers en
natif dans le kernel ou en module...sous debian c'est sous forme de module.

Didier