fonction cmpxchg()

Bonjour,

après avoir téléchargé les tar.gz qui vont bien [1] pour mon rendu DRI
avec l'ATI mach 64, je me frotte au problème suivant:

Lors de l'install des drivers, le script ne trouve pas la fonction
cmpxchg [2] et me rate l'install.

après avoir fait un tour sur le net, j'ai trouvé que cette fonction est
implémantée que si le kernel est compilé avec CONFIG_MPENTIUM4.
Or, le mien est compilé avec CONFIG_M386.
(je rappelle que c'est un Pentium 2 à 450 Mhz)

Ainsi dois je recompiler mon kernel en activant "l'option" pentium 4
sachant que c'est un pentium 2 (ça ne m'a pas l'air propre DU TOUT)

En vous remerciant,
Stéphane

[1]
http://www.retinalburn.net/linux/dri_xv.html

[2]
In file included from mach64_drv.c:72:
drm_lock.h: In function `mach64_lock_take':
drm_lock.h:57: warning: implicit declaration of function `cmpxchg'