Re: Utilitaire peut être utile(!)

On Thu, 12 Jun 2003 01:50:14 +0200
Alain Tesio <alain@onesite.org> wrote:

> Et avec netcat simplement ?
>
> Sur le serveur : netcat -p 12345 > /dev/sda2
> Sur le client : netcat server 12345 < /dev/sda1
>
> J'ai pas essayé mais je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas.

Bon, j'ai recompilé netcat en statique avec la dietglibc, taille finale
32K (essentiellement le code de printf à chaque fois en fait). Bref, cela
me parait une très bonne solution. Je l'ai mis sur
http://boisson.homeip.net/nc
(les sources sont ceux de netcat 1.1)
pour ceux qui ne veulent pas recompiler le bazar et sont intéressé. Merci
du tuyau...(cela dit mes petits programmes marchent plutôt bien!)

François Boisson