Re: Backport XFree 4.3

Le Fri 13/06/2003, Sven Luther disait

> Oui, et comme elle s'appelle probablement README.glibc, tu t'apercoit
> immediatement qu'elle ne s'adresse pas a toi.

Non, elle s'appelle README.headers

> Faux, cela permet de faire de l'ordre dans ton systeme, si tu a un noyau
> installe, et que tu reconfigure, et que tu en installe un autre par
> dessus, le package se charge automatiquement de supprimer les fichiers
> de l'ancien noyau avant de remplacer le nouveau. Ils fait aussi
> automatiquement les trucs Lilo et autre.

  Mais justement :m je ne *remplace* jamais un noyau. Je teste le
nouveau en gardant *toujours la possibilité de revenir à un des
anciens. Par ailleus quand j'ai installé le 2.4.20-k7-1 il n'a *pas*
supprimé le 2.4.20-k7 précédent...

> A, je vois d'ou te viennent les 15 etapes, tu croyais peut etre que en
> lisant les noms de ces quinze fichiers, tu allait magiquement comprendre
> comment marchait make-kpkg, que que chacun de ces fichiers etait une
> etape de compilation ? Dans ce cas, je te conseille la commande more
> pour lire le contenu des fichiers en question (man more pour plus de
> detail) :)))

> Mauvaise volonte, je t'ai deja explique pourquoi il te faut les sources
> compile noyau pour compile des modules.

ALors que la doc le dise qu'on ne peux pas compiler de module pour un
noyau packagé par debian !

--
Erwan