Salut,

voila, j'ai un vieux portable :

386sx
1 Mo de RAM
40 Mo de DD (je crois de memoire)
un lecteur de disquette
un port serie
et un ecran noir et blanc

Est-il possible de mettre Linux ??!!!???
J'ai entendu dire que le noyau passerai pas en mémoire, est-ce qu'un
noyau plus ancien passerai ?
pour l'installer je pensai a une connection null modem avec un noyau sur
disquette fait maison.
existe t'il autre chose que XFree86 ? quelque chose de léger :p

En tous cas, je pense qu'il sera obligatoire de trouver une distribution
très très légère ou alors se rabattre sur LFS.

Vos impression ?? :p

Je cherche pas spécialement de l'aide mais juste quelques info sur des
miniDistrib, nicro kernel (pas le hurd, pas assez de memoire),etc...

VIVE Le Logiciel Libre