Re: Utilitaire peut être utile(!)

Réponses:

1) Pour Alain Tesio, les sources étaient et sont toujours sur
http://boisson.homeip.net/clientpartition.c et
http://boisson.homeip.net/serveurpartition.c
Il était tard et je ne l'avais pas précisé.

2) Merci pour netcat, je ne connaissais pas, je serai moins idiot ce soir.

3) Les autres solutions nécessitent un environnement plus lours (ssh, ...)
par toujours présqent si on installe linux sur une machine. L'avantage de
ces deux petits machins de 32K est d'être petits et autonomes et peuvent
être mis sur une disquette de secours.

4) J'ai porté le buffer à 1M au lieu de 1K ce qui devrait amélioré la
vitesse.

Voilà, voilà... merci des retours et bonne nuit

François Boisson