Re: ftp.fr.debian.org (SID): packages inaccessibles

Le mardi 10 juin 2003 à 20:20, Nicolas et Ryoko écrivait:
> Les packages SID suivants ne sont pas accessibles pour tous. Comment
> faire ? La  catégorie 'ftp.debian.org' de reportbug me semble trop
> générique: il s'agit seulement d'un des miroirs...

Ça a été résolu Lundi dans la soirée.

Il n'y avait plus de place sur le mirror (pile poil un long week-end...)
J'ai viré quelques ISOs d'autres distribs (oups :-) hébergées sur le
même serveur pour faire de la place pour ftp.fr.d.o.

Auré
--
BOFH excuse #153: Big to little endian conversion error