Re: cracteres inusites LaTeX

On Wed, Jun 11, 2003 at 01:03:44PM +0200, jean-michel OLTRA wrote:

> Comment puis-je faire (i.e quel package disponible) pour
> retranscrire des caractères inusités accessibles au clavier dans un
> document LaTeX ?

Si c'est accessible au clavier, tu peux utiliser inputenc pour faire
reconnaître à LaTeX directement les caractères tapés dans le
source. Par exemple,

\usepackage[latin1]{inputenc}

Tu peux aussi regarder du côté de "ucslatex" ou un truc comme ça.

Si tu veux taper ces caractères par des commandes, il y a le paquet
textcomp.

--
Lionel