cassage de fils

On Wed, Jun 11, 2003 at 11:50:55AM +0100, David Cure wrote:

> 	il le fait (je viens de vérifier sur les archives de la
> liste...).

Tiens, c'est curieux: il n'est pas dans les headers des
mails que je reçois, ce qui casse les threads quand tu
parles. Pourtant, les archives ne cassent pas et remplissent
le champs correctement.

Sachant que j'utilise fetchmail+procmail+mutt, et que ça
marche pour d'autres, quelqu'un a-t-il une théorie? :-)

/Y - effilé

--
Marbles should be kept together.