Ma doc nvidia...

Bonjour,

Au début de l'année j'avais mis à disposition les sources latex
de ma documentation sur l'installation des drivers nVIDIA.

Quelques uns d'entre vous l'avait téléchargé

Voir ce message :

http://lists.debian.org/debian-user-french/2003/debian-user-french-200301/msg01861.html

J'ai malheureusement perdu toutes mes données suite à une panne
éléctrique de disque dur.

Est-ce qu'un bienfaiteur aurait ce fichier latex dans un recoin
de son disque ?

Si oui, je serais très heureux de le récupérer :-)

Je peux toujours prendre celui de la FAQ (merci Georges ;-)
mais j'aimerais quand même retrouver cet original.

Merci.

Greg.