Re: Remplacement d'une chaine ds un fichier

Le Mardi 10 Juin 2003 12:44, Loick.B (Debian List) a écrit :

> ????
> Est-ce moi, ou mes excuses étaient-elles mal formulées ou certains
> puristes(?) trop imbus d'eux mêmes pour les accepter?

C'est une histoire de rangement... Si tu as besoin d'une recette de cuisine,
tu vas plutôt chercher dans un bouquin de cuisine, non ? Tu auras toujours
plus de chances avec un tel bouquin qu'en cherchant dans un magazine de pêche
même si dans le magazine de pêche, tu trouveras peut-être d'excellents
cuisiniers connaisant la recette de la carpe frite à l'espagnole.

En plus celà permet de faire connaître cette liste (liée à Debian..) !

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA