Re: Remplacement d'une chaine ds un fichier

On Tue, Jun 10, 2003 at 12:44:48PM +0200, Loick.B (Debian List) wrote:
> Est-ce moi, ou mes excuses étaient-elles mal formulées ou certains
> puristes(?) trop imbus d'eux mêmes pour les accepter?

Mais non, Edi ne fait que profiter de l'occasion pour faire
la pub d'une autre liste. Si tu étais trop hors-sujet, tu
n'aurais pas eu de réponse. Pour t'en convaincre, demande
comment metter en place des jobs cron sous Windows XP et
observe les réactions ;-)

/Y

--
Marbles should be kept together.