l'acpi patch déconne...

salut à tous,

J'ai des problèmes d'ACPI avec mon portable alors j'ai tenté de patcher
mon kernel avecle patch ACPI pour 2.4.20(mon noyau)

un coup de patch -1 au bon endroit et le tour est joué...mais dans le
'make menuconfig'...problème...

D"s que je veux rentrer dans la section 'general setup'...crack...plus
rien et puis cela:

### DEBUT ###

Menuconfig has encountered a possible error in one of the kernel's
configuration files and is unable to continue.  Here is the error
report:

 Q> scripts/Menuconfig: line 829: MCmenu4: command not found

Please report this to the maintainer <mec@shout.net>.  You may also
send a problem report to <linux-kernel@vger.kernel.org>.

Please indicate the kernel version you are trying to configure and
which menu you were trying to enter when this error occurred.

make: *** [menuconfig] Erreur 1

je suppose que je devrais envoyer un mail à la-dite personne mais comme
je tentais d'appliquer un patch non-officiel, je pense que je vais
réfléchir avant de passer pour un boulet.

Auriez vous des remarques à formuler mes chers collègues?

Bonne nuit à ceux qui me liront avant de plonger dans les bras de
morphée...bonjour aux autres ;-)

Didier