Re: probléme de demarrage

Le dim 08/06/2003 à 13:59, Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A a
écrit :

> ça amarché donc j'ai de nouveau accés a ma machine. merci
> Quel differnce entre e2fsck et fsck?

e2fsck, c'est fsck exclusivement pour ext2 et ext3.

> En quoi c'est un peu désespéré ???

Je m'interrogeais simplement sur le fait qu'on puisse hésiter à lancer
fsck sur un système de fichiers endommagé.

Pour moi, soit fsck réussit et on est sauvé, soit il échoue, mais de
toutes façons aucun autre programme n'aurait fait mieux.

Mais peut-être existe-t-il un outil plus puissant ?

Léo.