Re: probléme de demarrage

Le samedi 07 juin 2003, Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A a écrit...
	bonjour,

> depuis ce soir ma machine ne veu pas demarrer corectement.
> J'ai le message suivant:
> hdb Read_Intr : Status=0X59 {drive Ready Seek cpmplete data request error}
> hdb Read_Intr : Error=0X40 {UncretableError} LBAsect=69463338 , sector
> 69206298

> Ensuite il me propose soit de relancer fsdk, je n'ai pas osser car pas
> d'accés au man.
> ou de rebooter cequi ne change rien. Que faire?
J'ai eu un pb similare sur une machine d'un copain hier soir.
J'ai lancé un e2fsck -y sur la partition donnée come problématique
(racine). Ça s'est bien passé mais je ne suis pas sur de n'avoir pas
pris de risques...(la machine était une machine de test)
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html