Re: Upgrade zope en sarge : erreur apt-get

On Fri, 6 Jun 2003 02:56:46 +0100
"Thierry Benita" <tbenita@frdx.no-ip.com> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai lancé le dernier upgrade de zope en sarge,

pas sur un serveur en prod hein !? ;-)

> soit passage de la version
> 2.6.1-4 à 2.6.1-7 .

ben tiens, je viens de le faire...

> Depuis, impossible de relancer mon serveur zope :((

idem ;-)

> Est-ce que d'autres ont effectué l'upgrade sans problème ? Est-ce que
> quelqu'un aurait une piste ? Je n'ai pas réussi non plus à revenir à
> l'ancienne version de zope : l'install s'effectue avec dpkg,

?? avec dpkg ?...

par contre, je suis revenu en 2.5 (woody) avec
apt-cache policy zope

puis

apt-get -s install zope=2.5.1-1

c'est un peu chaotique, (warnings python), mais  zope est relancé ...
(apparemment correctement)

> Voici les symptomes (excusez la taille du mail):

Pas les même... (j'ai vu que le fichier /etc/init.d/zope est remplacé...
j'aime pas trop ça ...)

A+

--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/