IDE/SCSI // LInux/Windows // LILO

J'ai un problème lilo...
C'est un problème que j'ai déjà rencontrer: un disuqez IDE (acvec windaube - inutile de me dire 'format', si j'ai zin c'est que je ne **peux** pas m'en dispenser) et un SCSI avec Linux.

Mon lilo.conf a cette tête:
boot=/dev/sda
delay=30
vga=normal

read-only
menu-title=" Atahualpa Computer "

image=/vmlinuz
  root=/dev/sda2
  label=Linux

other=/dev/hda1
  table=/dev/hda
  label=dos

/usr/sbin/lilo me dit: "
Warning: LBA32 addressing assumed
Warning: /dev/sda is not on the first disk
Added Linux *
Added dos

Soit, bien que mon Bios est réglé pour "booter d'abord sur SCSI" (en tout cas pendant ces tests)

Et au boot, lilo me dit:
L 01 01 01 01 01
Ce qui est très mesquin de sa part !

Bon un coup d'oeil sur la doc, je suis heureux de savoir que je ne devrais pas avoir ce message !

   0x01  "Illegal command". This shouldn't happen, but if it does, it may
        indicate an attempt to access a disk which is not supported by the
        BIOS. See also "Warning: BIOS drive 0x<number> may not be accessible"
        in section "Warnings".

Qui m'aide ?

Francois

--
"Quelle Connerie la guerre" (J. Prevert)

Francois Sauterey                       mailto:Francois@sauterey.org
Mon hébergeur ? http://www.ras.eu.org