Re: [Imprimante] CUPS, SAMBA et WINDOWS XP

Si tu as les pilotes de ton imprimante pour la version de windows qui
t'iintéresse, tu peux aussi installer directement ces drivers sous
windows, et donc ne pas passer par les drivers postcripts...
Je ne suis pas certains que la configuration de samba soit la même dans
ce cas, il est certain en tout cas que tu n'auras plus besoin de la
section [drivers] (si je me souviens bien...) mais au moins, ça devrait
marcher...