[Imprimante] CUPS, SAMBA et WINDOWS XP

Bonjour,
j'ai installé CUPS, configuré mon imprimante (Canon BJC 250) et ça marche
normalement... sous Linux.
J'ai ensuite voulu la partager avec Samba pour une machine Windows XP. Et là,
c'est le drame. L'installation des drivers Postscript Adobe se passe
normalement (Windows NT x86 et Windows 4.0). La commande cupsaddsmb me
renvoie un message comme quoi tout se déroule bien : Printer Driver BJC250
successfully installed.

Mais forcément, sous Windows XP, lorsque je veux ajouter l'imprimante, il me
dit que les pilotes pour cette version ne sont pas présents!

Si quelqu'un a réussi et peut m'aider dans ma quête, je lui en serai
reconnaissant :)
Merci
Franck