Re: Xfree & molette

J'avais copié collé la mauvais partie (celle de mon touchpad)
j'ai bien /dev/input/mice

j'ai essayé avec ce que tu m'as copié collé (en fait, sensiblement ce
que j'avais avant)

Mais ca ne marche toujours pas, par contre, j'ai ca au lancement de
xfree :

(**) Option "Device" "/dev/input/mice"
(EE) xf86OpenSerial: Cannot open device /dev/input/mice
        No such device.
(EE) Generic Mouse: cannot open input device
(EE) PreInit failed for input device "Generic Mouse"

ce qui m'a toujours surpris vu que la souris USB fonctionne correctement
meme avec ce message d'erreur
Quelque chose d'autre a modifier ?

$ ls -al /dev/input/mice
crw-rw-rw-    1 root     root      13,  63 2002-03-14 22:54
/dev/input/mice

thx
Sylvestre

--