Re: Samba encore et toujours :(

On Sat, 31 May 2003, alde wrote:

> (Lecture de la base de données... dpkg : erreur de traitement de
> /var/cache/apt/archives/libjpeg62_6b-5_i386.deb (--unpack) :
>  impossible d'ouvrir le fichier contenant la liste des fichiers du paquet
> « hotplug »: Erreur d'entrée/sortie
> Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
>  /var/cache/apt/archives/libjpeg62_6b-5_i386.deb
> L'exécution a été arrêtée car il y avait trop d'erreurs.
> zsh: exit 100   apt-get install samba

Ce n'est visiblement pas lié directement à Samba, mais plutôt à
l'archive libjpeg62_6b-5_i386.deb. Tu peux essayer du supprimer ce
fichier, puis de relancer l'installation.

Je ne veux pas être rabat-joie, mais la dernière fois que celà m'est
arrivé, c'était dû à un problème matériel (RAM, DMA sur IDE, ...).

Mes deux centimes.

--
Nicolas