Samba encore et toujours :(

Je commenece a me familiariser au monde Debian. Donc pour partir sur un
serveur propre je me suis lancé sur une reinstall complete de mon systeme.

Mais un gros probleme avec Samba et la je vois pas du tout quoi faire...

10:36 root@AldeDebian /home/alde# apt-get install samba
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  libcupsys2 libjpeg62 libtiff3g samba-common
The following NEW packages will be installed:
  libcupsys2 libjpeg62 libtiff3g samba samba-common
0 packages upgraded, 5 newly installed, 0 to remove and 0  not upgraded.
Need to get 2417kB/3677kB of archives. After unpacking 11.3MB will be used.
Do you want to continue? [Y/n]
Get:1 http://security.debian.org stable/updates/main samba 2.2.3a-12.3
[2417kB]
73% [1 samba 1770862/2417kB 73%]
60.7kB/s 10s^Fetched 2417kB in 40s (60.4kB/s)
Preconfiguring packages ...
(Lecture de la base de données... dpkg : erreur de traitement de
/var/cache/apt/archives/libjpeg62_6b-5_i386.deb (--unpack) :
 impossible d'ouvrir le fichier contenant la liste des fichiers du paquet
« hotplug »: Erreur d'entrée/sortie
 /var/cache/apt/archives/libjpeg62_6b-5_i386.deb
L'exécution a été arrêtée car il y avait trop d'erreurs.
zsh: exit 100   apt-get install samba

Y'a un autre log que je dois regarder ? Je fais mal un truc ?

Alde desesperé d'avoir formatté et recommencé !!! Ca marchait avant Samba :(