La réponse méchante : Re: compilation noyau 2.4.x

On Fri, 30 May 2003 10:08:05 +0200
Piardon Olivier <piardonolivier@lavache.com> wrote:

> beh rien ne t empeche de le faire normalement, c ce ke je fais perso
> je sais meme pas comment on compile le noyau a la maniere debian mais
> apparament c une bonne idée si on a souvent a mettre en place des
> machines pareille ki on besoin d avoir la meme config ou par exemple
> de faire un packet noyau_gateway et un autre noyau_serveur_machin vu
> ke toute facon a chak k on install une debian fo recompiler le noyau

Bon, je sais pas pourquoi la rédaction est en SMS, personnellement au
pire en console, j'ai 80 lignes de 25 caractères, donc je ne vois pas
l'utilité de vouloir économiser quelques caractères ...

D'autant plus qu'en général, c'est pas pratique à lire (ou décoder),
donc poubelle!

J'économise quelques secondes de lecture là où tu économise quelques
secondes de saisie...

Le progrès est en marche.

Utiliser le style SMS sur un écran SMS, je vois pas d'objection. Le
faire sur une liste de discussion, ça devient très limite. Ce que je
ressens c'est juste un laisser-aller qui ne se soucie même pas de
faciliter la lecture du message pour l'"autre". Et je ne vois pas
pourquoi je passerai du temps à répondre à un message où visiblement le
soucis premier de l'émetteur a été de gagner du temps !?

Positivons : quel gain de temps ! Ça me rappelle le dernier VRP qui m'a
"gentiment" sollicité en _tambourinant_ à ma porte. La discussion a été
très courte. :)

PS : Argh... on est vendredi !!!

PS2 : ah oui, rien ne remplace un minimum de connaissance des mécanismes
essentiels, pas même un script auto-magique Debian dénommé make-kpkg.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano