Re: numéro 2

bonjour tout les linuxiens ...et bon courage a ceux kom moi ki ne font
pas le pont sachant k il va faire bo sur les quaie ...

voila mon blem :
ki pourrait me dire ce ki ne va pas a ma configue apt.conf sachant ke
je dois passer par le proxy de mon taf proxy:8080

Acquire::http::proxy:8080;

c la seule ligne de ce fichiers ..Il n y a pas de message d erreurs
mais il n y a pas de progression ...

et c assez frustrant de ne pouvoir faire apt-get update :)

c vrais koi on est pas un  vrai debian user sans ce pouvoir !!!!