Re: Comment avoir des messages en Francais? ( etait: etat incoherent )

Le Mercredi 28 Mai 2003 15:44, Patrick Carabin a écrit :
> Le Samedi  5 Avril 2003 01:47, zulian a écrit :
>
> Lorsque je tente de l'enlever j'ai :
>
> dpkg : erreur de traitement de linux-wlan-ng-modules-2.4.20-686
>  (--remove) : Le paquet est dans un état incohérent - vous devriez
>  le réinstaller avant d'essayer de le supprimer.

Bonjour,

Euh c'est un court comme infos.
Peut-être essayer un apt-get avec l'option install  --reinstall

En tout etat de cause j'ai renoncé à faire fonctionner le driver en
l'installant avec apt.
Je l'ai recompilé.

> Comment avez-vous fait pour avoir des messages en Français? Ceux que
> je reçois sont (presque)toujours en angliche, et donc d'autant +
> difficiles à «under»stand ( sous-entendu? )

Quels messages ??

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo