Comment avoir des messages en Francais? ( etait: etat incoherent )

Le Samedi  5 Avril 2003 01:47, zulian a écrit :

Lorsque je tente de l'enlever j'ai :

dpkg : erreur de traitement de linux-wlan-ng-modules-2.4.20-686
 (--remove) : Le paquet est dans un état incohérent - vous devriez
 le réinstaller avant d'essayer de le supprimer.

---

Comment avez-vous fait pour avoir des messages en Français? Ceux que
je reçois sont (presque)toujours en angliche, et donc d'autant +
difficiles à «under»stand ( sous-entendu? )

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.