Changer de souris

   Avant, j'avais réussi à faire marcher ma liaison ADSL, mais pas la
souris USB. Depuis la nouvelle installation par mon ami, la souris
fonctionne très bien, il a pu utiliser la carte réseau pour un réseau
local, mais la liaision carte-->> modem ADSL externe ne fonctionne
plus.
   Je voudrais donc recommencer l'installation comme je l'avais faite
( cd-roms woody 3.0 ), mais avec une vieille souris, et ENSUITE,
changer de souris ( après avoir ENFIN accès au www ), mais je ne
trouve NULLE PART comment dire à mon PC que j'aurai changé de souris
( avec ma configuration de départ, j'ai charché plusieurs jours pour
changer de souris en sens inverse, je n'ai jamais trouvé ).

   COMMENT puis-je dire à mon PC : j'ai changé de souris ?

Je vous en remercie à l'avance

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.