Fwd: Re: Installation de Debian 3.01r

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: Installation de Debian 3.01r
Date: Mercredi Mai 28 2003 08:58
From: CYRILLPC@aol.com
To: sebbbastien@wanadoo.fr

j'ai un probleme similaire, ou du moins qui s'en approche.
la 1er fois que j'ai lancer le systeme (KDE 3.2-MiB-10) il m'as demander un
mot de passe ainsi que le nom, ce que j'ai fait mais je ne suis jamais en
"root" je ne peut pas installer "penguy" (j'ai aol comme FAI) donc je ne suis
 pas en super-utilisateur !
Et je ne sais pas quoi faire si quelqu'un te met sur la voie ne m'oublie pas.
Merci d'avance,Cyril.