Re: Installation de Debian 3.01r

> Après m'avoir demandé le fuseau horaire, Debian me demande un mot de pass
> Root, et lorsque je veux le taper, mon clavier ne répond pas ! je ne peux
> saisir aucun mot de pass root pour configuer normalement le système.
> Pourtant le clavier a été correctement configurer lors de l'installation.
> Connaissez-vous le problème et pouvez-vous m'aider ?

Est-ce qu'il te demande de donner le mot de passe root, ou bien de choisir un
mot de passe pour le root ????
S'il te demande le mot de passe du root c'est que tu l'as déja rentrer
avant....

D'autre part c'est normal de ne pas voir le mot de passe que tu est en train
de tapper, meme pas de '*'.

Sebbb