Re: Exim, Fetchmail et MUTT

On Tue, May 27, 2003 at 05:38:32PM +0200, Laurent Fousse wrote:

> Il faut fournir un from valide quand tu envoies des messages. Deux
> solutions:
>
>  - dans ton mutt, tu mets un from valide et tu ajoutes la ligne
>
> set envelope_from = yes
>
> dans ton .muttrc et tu ajoutes ton utilisateurs à la liste des
> utilisateurs "en qui ont a confiance" (trusted), nécessaire pour
> pouvoir modifier ce champ à la main.
>
>  - l'autre solution plus propre, est de rajouter une ligne
>
> admin: ma_vrai_adresse@domaine.tld
>
> dans le fichier /etc/email-addresses et d'activer la réécriture
> [...]

Il a utilise cette deuxieme methode, mais j'ai l'impression que la
re-ecriture ne se fait pas malgre tout. Si il envoie un mail a
localhost, il a : From: Sven <luther@LATITUDE> alors que moi, avec la
meme config, j'ai : From: Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr>.

Quelque chose d'etrange se passe ici.

Amicalement,