Re: rajouter un disque

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-05-27 13:24] :
> * EkiEki <madjpm@netcourrier.com> [2003-05-27 12:38] :
>
> Utiliser LVM, peut-être ? (http://www.tldp.org/HOWTO/LVM-HOWTO/, pas
> encore traduit en français (?))

Ah oui, comme tu ne détailles pas ta configuration actuelle, j'ai
supposé à tort que tu avais déjà un /home indépendant de ton /. Si ce
n'est pas le cas, il te suffit de définir la bonne ligne dans ton
/etc/fstab et de copier les données de l'ancien répertoire vers le
nouveau (via probablement le montage temporaire du nouveau disque dans

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/