Re: Problème de mise à jour PostgreSQL

Le 12198ième jour après Epoch,
Samuel Torton écrivait:

> ... bingo !!!
>
> -->  LIMIT #,# has been disabled; use LIMIT # OFFSET #.
>
> C'est explique ici :
> http://www.postgresql.com/docs/view.php?version=7.3&idoc=0&file=release.
> html

Le problème, c'est que *apt-get*dist-upgrade* ne préviens pas de ces choses
là lors de la mise à jour :)

> En regle generale : ATTENTION aux "upgrade violents" de postgresql !!!
> Je viens d'en subir les frais entre une "7.0.3-potato" et un
> "7.2.1-woody".
> Toujours penser a faire un backup entre les deux: les ".tar.gz" du
> "/var/lib/postgres/data" ne valent rien d'une version a l'autre, donc
> bien penser a faire un dumpall avant tout, c'est ca qui m'a sauve !

Sur ce coup-là, je n'ai pas eu de souci avec la procédure Debian de mise à
jour, mais plutôt avec le support des "vieux" programmes SQL !

D'ailleurs, le mécanisme Debian de mise en place d'une nouvelle version est
en général très performant, je n'ai jamais eu à récupérer data.old ou db.out
pour refaire fonctionner le nouveau PostgreSQL.

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/