probléme samba et carte i810 intel

Bonjours,

J'utilise les drivers alsa depuis peut avec un noyau 2.5.69, xmms fonctionne (sans l option nmap dans la config du plug-in, j ignore quel est cette option mais lorsque je l active je n ais pas de son). J'amerais pouvoir jouer plusieurs sons en même temps, par exemple 2 mp2 sous xmms... Lorsque j'essai de jouer un autre mp3 alors qu un premier est en cours de lecture, xmms se géle tans que l autre est en lecture.
Il y a t'il moyen de jouer plusieurs son sous X ?
J'ai essayé avec l'ESD sous gnome mais j'obtiens quelque bug sonore.

Merci pour votre aide !