Re: compil noyau

> J'essaie de compiler un noyau que je viens de télécharger le 2.4.18 pour
> être précis.
> Je l'ai placé dans le répertoire /usr/src
> après l'avoir décompressé j'essaie de renommer le fichier "linux" en
> "linux-2.4.18" et je recois le message "Unsupported action mkdir"
> Je ne comprends pas .

Je n'ai pas de réponse à ta question, mais je te suggère d'utiliser
les sources du paquet debian : elles ont reçus quelques patches qui
ont été jugés utiles.

Sinon, il vaut mieux faire de /usr/src/linux un lien symbolique.

Enfin, avec fakeroot make-kpkg, tu peux compiler un noyau à la debian
en restant dans un répertoire utilisateur, avec des droits
utilisateurs. C'est plus propre et plus sûr.

Bonne journée,

Charles