Re: Lutter contre le Spam ?

On Sun, May 25, 2003 at 07:33:23PM +0200, Francois@mescam.org wrote:
> Le Sun, May 25, 2003 à 05:03:12PM +0200, Sven Luther a écrit

> Effectivement ma base de connaissance est faite à partir d'environ 1000 bons
> messages reçus dans les derniers mois et 500 derniers spam et je n'observe pas
> le défaut que tu cites.

Mouais, moi ma base originale etait faite des 1500 environ spams que
j'avai accumule, et de 3 ans d'archive de bon mails. Mais par la suite
j'ai juste ajouter les spams, pas les bon mails, j'ai tres peu de faux
positifs, et je pense qu'ils sont tous de tres courts mails avec une
partie html, d'ou mon envie de supprimer les mails html avant de les
passer a spamoracle.

Amicalement,

Sven Luther