Re: J'arrive plus à utiliser mes lecteurs cd-rom

On Sun, 25 May 2003 15:56:52 +0200
jean-michel OLTRA <jm.oltra@espinasse.net> wrote:

> Le dimanche 25 mai 2003, Aissa Bouanan a écrit...
> 	bonjour,

> Il me semble que xcdroast demande l'émulation des 2 lecteurs.
Exact!
D'ailleurs, c'est un problème si on veut faire de la copie du cd -> graveur.
Mon graveur est géré en émule scsi et mon lecteur dvd en ide.
résultat: xcdroast ne voie pas mon lecteur dvd. Idem pour k3b (KDE3.x).
D'ailleurs, je ne pense pas que celà soit lié à ces programmes mais plutôt à cdrecord qui, d'après le man, ne peut traiter qu'avec des périphériques scsi (ou en émulation).